Nos partenaires

logo_alyotech

Filiale du groupe ALYOTECH, Alyotech technologies délivre une expertise en conseil et intégration de solutions Portail & Web. Proposant une forte capacité à mener des projets d’envergure et complexes à un niveau International, Alyotech représente plus de 1700 consultants dans le monde (Canada, France, Pays-Bas, Belgique, Maroc, Espagne…) et un revenu annuel de 118 M€ en 2009 après seulement deux ans de création. Au sein du Centre de Service National « Portail & Collaboratif », basé à Nantes, plus de 55 personnes excellent dans le conseil, la réalisation de projets stratégiques et l’industrialisation de socles techniques basés sur des solutions Open Source ou Editeurs. L’équipe d’experts se distingue par plus de 8 ans d’expérience dans ces domaines, par une approche « best of breed », et la capacité d’accompagner nos clients de A à Z dans l’industrialisation de solutions portail et de gestion de contenu : comme l’ECM, BPM ou l’Enterprise Social Networking. Nos références telles que REGIONAL (filiale Air France), La Poste, SFR, VEOLIA ou le CNC sont appuyées par une démarche de partenariat Européens avec LIFERAY, ALFRESCO, MICROSOFT

 

SIT_BD_FRANCE_logo

Business & Decision est consultant et intégrateur de systèmes international (CIS). Leader de la Business Intelligence (BI) et du CRM, acteur majeur de l’e-Business, de l’Enterprise Information Management (EIM), des Enterprise Solutions ainsi que du Management Consulting, le Groupe contribue à la réussite des projets à forte valeur ajoutée des entreprises. Il est reconnu pour son expertise fonctionnelle et technologique par les plus grands éditeurs de logiciels du marché avec lesquels il a noué des partenariats. Présent dans 19 pays, Business & Decision emploie actuellement plus de 2 700 personnes en France et dans le Monde.

Logocotranet

COTRANET développe et commercialise des solutions basées sur des logiciels open source permettant de répondre à des projets centrés sur la GED collaborative. S’appuyant sur plus de 10 années d’expertise, COTRANET propose avant tout un produit aussi simple à utiliser que puissant fonctionnellement. La Solution Cotranet se compose de différents modules prêts à l’emploi et personnalisables pouvant également servir de base à des développements complémentaires. Basée sur des logiciels libres et une architecture ouverte (J2EE), elle s’administre très simplement via une connexion Internet et un navigateur web. Elle est commercialisée au choix en mode licence ou Saas, hébergée ou non. La Solution Cotranet est destinée à toute entité souhaitant optimiser la gestion de ses informations et faciliter le travail collaboratif, elle s’adresse aussi bien aux grandes entreprises, collectivités de toutes tailles, qu’aux PME. La Solution Cotranet compte aujourd’hui plus de 30000 utilisateurs dans le monde.
Quelques références : Groupe CASINO, Ministère de la santé, Groupe CEDRAT, Conseil économique et social, Réseau Entreprendre, DRE Bourgogne, Académie de Grenoble : Enseignement Catholique, Global Projects, Dynargie- Groupe ALTEDIA, E-Mobilia, Communauté de communes du Briançonnais, CF Pasteur, Diocèse de Grenoble – Vienne, …

D-DPM

D-BPM est une société indépendante intervenant dans toute la France à partir de Lyon, partenaire de C-Log depuis 2003 (D-BPM est la nouvelle structure qui abrite les activités Groupware et Workflow de DRA).
D-BPM a développé des expertises fortes autour de la gestion de processus et plus particulièrement autour de la démarche Ossad et de la suite C-Log avec lesquels elle a mené de nombreux projets d’intégration.
D-BPM vous accompagne tout au long de vos projets : organisation de séminaire pour approcher le concept, choix des processus à automatiser, conception du processus avec les instances dirigeantes de l’entreprise, animation de réunions de modélisation avec les utilisateurs clés, développement des applications de workflow, formation des utilisateurs et conduite du changement.
D-BPM possède une expertise technique forte autour de Workey et de ses composants, ainsi qu’une offre de formation à Ossad Process Design et à Workey, certifiées par C-Log.
D-BPM intègre également des outils de GED et d’ECM.

jrm

JRM est une société de conseil spécialisée dans l’organisation du changement visant une meilleure optimisation opérationnelle. JRM fut créé en 2000 par des dirigeants français et brésiliens provenant d’entreprises internationales. Elle est basée à Sao Paulo et à Rio de Janeiro. JRM analyse, recommande des solutions puis les implante. Pour ce faire, elle utilise les meilleurs logiciels du marché. C’est ainsi que JRM, en matière de BPM, implante sur le marché brésilien les produits de C-Log international. La mission de JRM est l’amélioration de l’organisation de ses clients. Elle garantit que les implantations se passeront de manière prévue et sans incident. Elle accompagne ses clients tout au long de l’implantation. Son équipe comprend des professionnels brésiliens expérimentés. Elle s’est spécialisée dans l’optimisation de :
• Processus administratifs et financiers;
• Processus opérationnels et commerciaux ;

Logo Nemetschek - 250x71

Le groupe Nemetschek est l’une des principales sociétés éditrices de logiciels pour les professionnels du bâtiment en Europe et dans le monde. Les solutions proposées couvrent les domaines suivants :
-la conception, grâce à ses logiciels de CAO Allplan, Archicad & Vectorworks
-le calcul, activité assurée par sa filiale Scia
-la gestion du patrimoine, grâce à son offre Allfa
Dans 142 pays répartis sur tous les continents, plus de 300 000 clients utilisent les logiciels Nemetschek. Fondée en 1963, Nemetschek emploie aujourd’hui plus de 1 000 personnes et génère un chiffre d’affaires de 150 millions d’Euros.

LE LOGICIEL ALLFA :
Le logiciel Allfa offre une solution de gestion du patrimoine immobilier avec une approche intuitive alphanumérique et graphique. Allfa s’appuie sur une base de données et se déploie en full web. Allfa permet de décrire fidèlement son patrimoine en termes de surfaces, d’occupants, d’équipements, de documents et de plans interactifs. En lien avec le référentiel patrimonial, Allfa permet de suivre les baux, les consommations, les travaux, et la maintenance préventive. En complément, certains modules métiers permettent de répondre à différentes attentes : gestion de l’inventaire par système portable autonome, gestion des clés, des réservations, ou des déménagements.
Plusieurs centaines de clients utilisent le progiciel Allfa : conseil généraux, conseil régionaux, villes, entreprises industrielles, médias, musées, universités, hôpitaux, banques, assurances ….

logo-viveris-CMJN-GF

Composé de 730 collaborateurs, Viveris est un groupe de conseil et d’ingénierie spécialisé dans les métiers du numérique. Depuis plus de 20 ans, il accompagne les entreprises privées et publiques dans la conception, la réalisation et l’évolution de projets informatiques et technologiques innovants qui contribuent à la performance de l’entreprise.
Depuis 1987, le groupe a affirmé son positionnement dans l’informatique de gestion et notamment dans l’intégration d’ERP et de solutions variées. Une filiale du groupe est aujourd’hui entièrement dédiée à l’intégration de SAP et HR-Access. Viveris a également développé une expertise dans l’intégration de solutions d’ECM, de GED et de e-commerce, au travers de différents partenariats.
Par son expertise globale, Viveris s’adresse aux principaux secteurs de la banque et de l’assurance, de l’industrie, des administrations, de l’environnement, de l’énergie, des services et télécommunications.
Pour répondre avec réactivité et en toute proximité aux demandes des entreprises sur l’ensemble du territoire français, le groupe Viveris s’est implanté dans la région Rhône-Alpes, le Nord, l’Est, et le Sud-Ouest de la France.

Laisser un commentaire