Archives

Gestion de contrats de service avec interventions


 

Maîtriser le suivi des interventions de maintenance
icone2 Améliorer le suivi et la conformité du service par rapport à votre contrat de maintenance : Sécurité, informatique, Chauffage, …
icone3 Réduire les coûts
icone1 Être alerté en cas de retard, attester du service fait

Pourquoi choisir un logiciel de gestion de contrats de service

Cette application de gestion des interventions  permet de suivre les différentes interventions associées à un contrat de service et des prestations associées.

  • Cette application dans sa version gratuite vous aide au quotidien dans la gestion des interventions de vos prestataires relatives à un contrat de maintenance donné. Ainsi, une fois le contrat créé à l’aide d’un formulaire, vous pouvez définir l’intervention préventive associée à ce contrat en termes d’actions, de fréquence, …
    Selon cette fréquence, vous êtes alerté qu’une intervention est programmée et vous pouvez ainsi attester du service fait et vérifier la conformité par rapport à votre contrat de maintenance et des engagements de votre prestataire. Vous pouvez aussi définir des interventions correctives/curatives associées à votre contrat de maintenance.
  • Grâce à cette application gratuite vous allez pouvoir gérer tout le cycle de vie de vos contrats de service (Création, activation, validation des interventions, …) et améliorer la gestion des services généraux
  • Différents tableaux de bord vous permettent d’avoir un suivi de vos contrats avec les interventions réalisées
  • La gestion des interventions est une solution 100% personnalisable. Développée à l’aide de la solution de BPM Workey, l’application est entièrement personnalisable, tant au niveau du processus de validation que des différentes rubriques qui constituent le contrat et l’intervention.
    Ainsi, vous pouvez disposer d’une application conforme à l’ensemble de vos exigences sans aucun développement.

 

Accueil collaborateur


 

Faciliter l’intégration de vos nouveaux collaborateurs
icone2 Améliorer l’accueil de vos nouveaux collaborateurs
icone3 Réduire les problèmes de logistique et améliorer les services généraux
icone1 Anticiper en amont le processus d’accueil

Pourquoi choisir un logiciel « Onboarding » ?

Pas d’accès au réseau, pas d’email, pas de PC, pas de téléphone et dans certains cas même pas de bureau. Alors, oublier de préparer en amont l’arrivée d’un nouveau collaborateur dans l’entreprise, n’est pas sans conséquence !

Pourtant le processus d’intégration d’un nouveau collaborateur est un processus critique pour la DRH mais qui ne concerne pas que la DRH. De nombreux services sont concernés d’où la nécessité de mettre sous contrôle ce processus afin d’en assurer une gestion efficace de bout en bout.

  • Cette application gratuite vous aide au quotidien à préparer en amont l’arrivée d’un nouveau collaborateur par le biais d’un formulaire qui va circuler entre les différents services concernés (Manager, Informatique, Services Généraux, Téléphonie, …)
  • Grâce à cette application gratuite vous allez pouvoir gérer tout le cycle de vie de l’accueil, de son initialisation à sa clôture.
  • Différents tableaux de bord vous permettent d’avoir un suivi des demandes et de leur priorité.
  • L’application Workey Onboarding est une solution 100% personnalisable. Développée à l’aide de la solution de BPM Workey, l’application est entièrement paramétrable, tant au niveau du processus de validation que des différentes rubriques qui constituent la demande. Ainsi, vous pouvez disposer d’une application conforme à l’ensemble de vos exigences sans aucun développement.