Archives

Gestion des non-conformités


 

Maîtriser la qualité de vos produits
icone2 Améliorer la qualité des produits, des services
icone3 Réduire les coûts
icone1 Détecter rapidement les non-conformités,
et déclencher un plan d’actions

Pourquoi choisir un logiciel de gestion des Non Conformités ?

La gestion des non-conformités permet de maîtriser et attester la qualité de vos produits et services et représente donc un enjeu important pour votre entreprise. Par conséquent, il est indispensable de pouvoir déclarer rapidement les non-conformités et mettre ainsi en place un plan d’actions adapté.

  • Cette application gratuite vous aide au quotidien dans la gestion des NC. Une fois la Non Conformité (NC) déclarée à l’aide d’un formulaire, celle ci est directement qualifiée par un Instructeur qui peut décider de créer différentes fiches d’actions pour traitement auprès de différents responsables d’actions. Une fois ces actions menées, l’instructeur mesure ces actions et clôture la NC.
  • Grâce à cette application gratuite vous allez pouvoir gérer tout le cycle de vie de la non conformité (Déclaration, Qualification, Action, Mesure, Clôture)
  • Différents tableaux de bord vous permettent d’avoir un suivi des Non Conformités
  • La gestion des NC est une solution 100% personnalisable. Développée à l’aide de la solution de BPM Workey, l’application est entièrement paramétrable, tant au niveau du processus de validation que des différentes rubriques qui constituent la NC.
    Ainsi, vous pouvez disposer d’une application conforme à l’ensemble de vos exigences sans aucun développement.

 

Maquettez vos futures applications métier

Workey mock’up
votre logiciel de maquettage

workey mockup
La réussite d’un projet tient essentiellement dans la sécurisation des spécifications.

Rien de pire dans un projet quand les spécifications varient, car c’est toute la chaîne de conception qui est ensuite remise en cause.

Sécurisez vos spécifications avec
Workey Mock ’up, logiciel de maquettage

Avec Workey mock’up vous traduisez l’expression de besoin dans un langage graphique de modélisation compréhensible par le métier, et Workey mock’up produit automatiquement votre cahier des charges. Afin de valider les spécifications avec le métier, une maquette composée des écrans , du flux de circulation, des règles de gestion est automatiquement générée .