Archives

Workey Store

Avec Workey, imaginez, modélisez et réalisez
vos futures applications métier.

Testez et lancez-vous !

Gestion des tickets Gestion des contrats Gestion onboarding
Workey Store Store Store
 Créer et suivre vos tickets Créer et suivre vos contrats  Gérer l’accueil des collaborateurs 
Gestion des non conformités Gestion de la maintenance Gestion de la formation
StoreGestion des non conformités StoreGestion de la maintenance / interventions StoreGestion des demandes de formation
et d’autres à venir …

 

Modelling Alliance Programme Niv 1

Vous êtes consultant, intégrateur, distributeur et vous souhaitez disposer de nouveaux atouts pour développer votre business. Nous vous proposons une formation à la méthode OSSAD afin que vous puissiez disposer d’une méthode, d’un langage et d’un outil pour industrialiser vos missions de conseil.

1 jour de formation en nos locaux
Mise à disposition de Workey Designer
Visibilité de votre société sur notre site
Aucun engagement de chiffre d’affaire

 


 

 

solution pour la qualité

Désormais l’organisation par les processus s’impose comme un standard de fait. Qu’elle soit dictée par les normes de type ISO 9000, le concept d’entreprise étendue ou l’optimisation de la chaîne de valeur, l’entreprise doit faire face à une complexité sans cesse croissante. Afin d’assurer la maîtrise de cette complexité la direction de la qualité doit se doter de solutions capables de représenter facilement et en toute cohérence, l’organisation de l’entreprise. Elle doit aussi se doter de solutions pour maîtriser ses processus et les appliquer. L’optimisation du Système de Management de la Qualité (SMQ) passe par une vision claire et précise des processus et procédures de l’entreprise afin :

  • D’identifier clairement les objectifs (processus)
  • De décrire les moyens pour les atteindre (procédures)
  • D’identifier les indicateurs de performances
  • De mesurer ces indicateurs, le tout dans une démarche d’amélioration continue

Pour effectuer cette modélisation des processus et procédures, l’utilisation des outils classiques bureautiques comme le traitement de texte, le tableur ou des outils de dessin est vite impossible pour :

  • Modéliser les interfaces entre processus et procédures (cartographie des processus), or la performance et l’optimisation se mesurent notamment au niveau des interfaces
  • Maintenir facilement ces procédures et les faire évoluer en mesurant les impacts
  • Répondre à des questions du type :
    • Qui joue quel rôle dans quelle procédure ?
    • Quelles sont les compétences requises pour faire tel type de tâche ?
    • Quelles sont les documents (formulaires) à utiliser dans telle procédure ?
    • Un nouveau collaborateur arrive. Quelles sont ses procédures ? Quelles sont les outils nécessaires à la bonne applicabilité des procédures ?

Enfin, ces outils n’apportent aucune méthode et aucune réponse concernant l’amélioration continue des processus et leur automatisation sous forme de workflow (exemple : gestion des réclamations clients, Gestion administrative …). C’est pourquoi C-log International propose une solution BPM cohérente et modulable qui repose sur la méthode OSSAD afin de permettre la gestion de tout le cycle de vie des processus d’entreprise.

Exemples d’applications de workflow pour la gestion de la qualité :

  • gestion des réclamations clients et actions associées (préventives, curatives)
  • gestion des retraits rappels produits en magasins
  • gestion des audits
  • gestion des non conformités
  • gestion documentaire

Accueil C-Log International éditeur de solutions de BPM

 

Workey

… C’est tout simplement un logiciel de modélisation de processus et de workflow qui va vous permettre d’aborder un projet de BPM (Business Process Management) comme un projet d’organisation.
Vous décrivez l’ensemble des vos processus et exigences métier graphiquement à l’aide de la démarche OSSAD. Ensuite, l’application de workflow est disponible, prête à l’emploi, sans aucun développement.

Téléchargez et découvrez par vous-même
le logiciel de modélisation de processus
WORKEY DESIGNER
Nos ACTUALITÉS

Une suite logicielle BPM intégrée

ecran_accueil_vidéo

Workey votre logiciel de Workflow

Workey est une solution professionnelle de Business Process Management déployée depuis plus de 12 ans chez nos clients. Elle offre toutes les fonctions nécessaires pour une mise en œuvre rapide, efficace et opérationnelle d’applications de workflow dans un environnement 100% Web. Workey est un logiciel de gestion de processus et de workflow développé pour les utilisateurs et orienté utilisateurs, aussi bien pour la conception du workflow (modélisation de processus, cartographie de processus et formulaires) que pour l’utilisation des applications de workflow produites par Workey.

Avec le logiciel Workflow BPM Workey
vous avez la garantie :
  • de modéliser des processus et procédures d’entreprise de façon intuitive
  • d’obtenir une application de workflow conforme à ce qui a été modélisé par les
    utilisateurs
    , sans étape intermédiaire de paramétrage
  • d’obtenir une application de workflow sans aucun développement
vignetteworkeydesigner Workey Designer est la solution pour analyser, modéliser, documenter et publier vos processus métier, formulaires, règles et connecteurs. La méthode OSSAD, intégralement supportée par l’outil, permet d’aborder vos projets de Business Process Management comme un projet d’organisation.
vignetteworkeyadmin Workey Admin propose une interface 100% WEB pour déployer, administrer sur le serveur, les différentes versions des processus modélisés. L’administration peut être centralisée ou décentralisée à l’aide d’une gestion fine des profils.
vignetteworkeyengine Workey Engine permet d’orchestrer sous forme d’un workflow l’ensemble des processus de l’entreprise préalablement modélisés à l’aide du logiciel de modélisation de processus Workey Designer. L’ensemble des éléments de la modélisation sont automatisés afin d’obtenir des applications de workflow immédiatement opérationnelles sans aucun développement.
vignetteworkeywebclient L’interface web proposée en standard par Workey permet de proposer à chaque utilisateur préalablement authentifié une interface simple et intuitive pour créer, suivre ses processus de workflow et accéder à des tableaux de bord.

Pour concevoir le logiciel de workflow Workey, C-Log International n’est pas parti de la conception d’un moteur de workflow et ensuite dans la conception d’un outil graphique de modélisation pour paramétrer les règles de flux mais d’une approche totalement inverse.

C-log International a avant tout considéré un projet de Business Process Management comme un projet d’organisation avec l’obligation de modéliser un processus métier sans tenir compte des aspects techniques. C’est pour cela que nous proposons une réelle solution intégrée (BPA/BPM) d’analyse, de modélisation, de documentation et d’automatisation (workflow) de processus métier capable d’appréhender tout type de processus quelque soit sa complexité.